Corps d'Élite Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ortas - paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ortas -
Invité




ortas - paladin Empty
MessageSujet: ortas - paladin   ortas - paladin Icon_minitimeJeu Sep 24, 2009 11:01 pm

Quel est le nom de votre personnage ?ortas
*
Quel est son lien Armory http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Ortas
*
Quel est votre expérience en raid ? (vanilla-bc-wotlk)10 man ulduar santarion...(je suis dans le groupe 10 man de smashoin mydriam etc...)
*
Quels ont été vos précédentes guildes/ votre actuelle, et pourquoi la quitter ?northproff highlord tout le monde est partie dans votre gild et j'aimerais faire du 25 man
*
Avez vous une connexion internet stable et un ordinateur fiable ?oui
*
Maitrisez vous le français ?oui
*
Quels sont les heures ou vous pouvez être présents en ligne ?soir et fin de semaine
*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
À titre indicatif, quel âge avez vous ?30
*
Êtes-vous en mesure de vous procurer un micro et ventrilo ?deja fait
*
Nous utilisons Group Calendar 4.5 ainsi que SKG, serez vous en mesure d'avoir ces deux add0ns ?sans probleme
*
Revenir en haut Aller en bas
Midryam
Raid Actif
Midryam


Number of posts : 16
Age : 38
Location : Lévis
Registration date : 31/05/2009

ortas - paladin Empty
MessageSujet: Re: ortas - paladin   ortas - paladin Icon_minitimeJeu Sep 24, 2009 11:12 pm

Je vais renchérir sur quelques éléments puisque c'est un DPS dans notre groupe (moi, Elarius, Drover, Smashoin, etc) depuis longtemps.

Son expérience en raiding se limite pas mal à tout ce qui est 10man puisqu'il n'a pas eu de guilde encore pour faire du 25. Donc Naxx, Sartharion, Vault, Ulduar, TOC, etc, il les a fait avec nous. Il est resté dans notre ancienne guilde Northproof Highlords (guilde de friends seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Hyjalia
Admin
Hyjalia


Number of posts : 38
Age : 32
Location : Near Québec
Registration date : 26/05/2009

ortas - paladin Empty
MessageSujet: Re: ortas - paladin   ortas - paladin Icon_minitimeJeu Sep 24, 2009 11:14 pm

Dommage qu'il n'est pas écrit qu'il a fait des hard mode, j'ai compris grace au weapon, mais je te dirais que ça bien de l'allure, surtout s'il a si bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
Zeruph
Raid Actif



Number of posts : 12
Age : 32
Location : Carignan
Registration date : 02/06/2009

ortas - paladin Empty
MessageSujet: Re: ortas - paladin   ortas - paladin Icon_minitimeJeu Sep 24, 2009 11:19 pm

Salut, moi je voudrais savoir, vue ta spec je dirait que tu utilise seal of command en pve, ta déja penser a utiliser Seal of vengence? Aussi, ta 15% de hit je trouvais sa un peux spécial, ta sa pour une raison quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ortas - paladin Empty
MessageSujet: Re: ortas - paladin   ortas - paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ortas - paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps d'Élite Québécois :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: